INSCRIVEZ-VOUS D'ICI FIN MARS 2016 ET COURREZ LA CHANCE DE GAGNER UNE TABLETTE SAMSUNG !

vendredi 14 décembre 2012

Défi Marketing TD Assurance : Les finissants en Marketing au service des OBNL


La compétition Défi Marketing TD Assurance est organisée annuellement par l’APCM depuis l’année 2000. Elle vise à permettre à une équipe d'élite de finissants universitaires en marketing de mettre leur savoir et leur expertise au service d'un organisme à but non lucratif.
 
LANCEMENT DE l’édition 2013 du Défi Marketing TD Assurance

L’APCM lance une nvitation aux organismes de charité et Organismes à but non lucratif (OBNL) :
·   Vous ouvrez dans le secteur communautaire?
·   Vos actions ont un impact direct et concret auprès des individus et de la communauté?
·    Vous rencontrez un défi, une problématique ou un obstacle freinant votre développement?

Si votre candidature est retenue, vous bénéficierez d’une stratégie marketing complète et intégrée, élaborée par des étudiants de 3e année universitaire, finissants en marketing et participants au Défi Marketing TD Assurance.

POUR DÉPOSER UNE CANDIDATURE
 
Pour déposer une candidature, il suffit d'écrire à info@apcm.bizen mentionnant l'organisme ayant un intérêt, les coordonnées de la personne contact et le défi, la problématique ou l'obstacle en question. La responsable du comité du Défi Marketing TD Assurance fera ensuite le suivi avec vous.
 
Le mandat des équipes
 
Cette compétition, qui se déroule pendant la session d'hiver, consiste à préparer un plan marketing pour un organisme à but non lucratif. Chaque université est représentée par cinq finissants et finissantes en marketing et chaque équipe doit être encadrée par un professeur de son institution. Cette compétition est reconnue par chaque université participante. Trois (3) crédits sont habituellement accordés à chaque étudiant représentant son université.
 
Déroulement
 
Le mandat de l'organisme à but non lucratif est présenté à toutes les équipes début janvier. À la fin avril, chaque équipe doit faire une présentation de 60 minutes et remettre son plan marketing à un jury composé de membres de la direction de l'organisme, ainsi que de membres hautement qualifiés de la communauté marketing du Québec. Le nom de l'équipe gagnante est dévoilé lors du Gala annuel de l’APCM.
 
Les règlements du concours sont disponibles en téléchargement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez cet article? SVP, laissez vos commentaires ou contributions ici. Vos contributions ou points de vue seront appréciés

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...