INSCRIVEZ-VOUS D'ICI FIN MARS 2016 ET COURREZ LA CHANCE DE GAGNER UNE TABLETTE SAMSUNG !

lundi 1 septembre 2014

Desjardins au 17e rang du classement «Top 25 des marques canadiennes»


Le Mouvement Desjardins se classe au 11e rang du classement du Canadian Business Magazine pour sa première entrée dans le palmarès. Concernant les autres institutions financières, le palmarès situe  TD à la 11e position, BMO 22e, RBC 23e , Scotia 24e et Banque Nationale à la 25e position.

Réalisé en partenariat avec le Reputation Institute de New York, le palmarès se base sur un sondage de 5 000 Canadiens portant sur des critères tels que la responsabilité sociale, la qualité des produits et la culture d’entreprise.
 
« Nouvellement inscrit au classement, le Mouvement Desjardins est la plus importante coopérative financière en Amérique du Nord. Les coopératives tendent à obtenir de meilleurs pointages que les grandes entreprises classiques dans les sondages auprès des consommateurs, ce qui explique son entrée spectaculaire en 17e position. Par exemple, Mountain Equipment Co-op (MEC) arrivait en tête des 50 entreprises les plus responsables au Canada, un top 50 qui incluait également Desjardins.
 
Les bannières basées au Québec génèrent également une plus grande fidélité de la part des consommateurs de leur territoire », peut-on lire dans les pages du Canadian Business. Le Groupe Jean-Coutu en 2e position est un bon exemple.
Tim Hortons qui vient d'être acheté par Burger King trône en première position du classement. Le top 25 canadian brands est accessible ici.


1 commentaire:

  1. LE CASTER DE SORT D'AMOUR PARFAIT POUR CONTACTER POUR VOTRE MARIAGE CASSÉ ET OBTENIR UNE RÉSOLUTION RAPIDE

    Je ne peux pas oublier comment le Dr PADMAN m'a aidé à rétablir mon mariage après 4 mois de séparation avec ma femme hors de querelle et elle est partie et ne me revient jamais, j'ai tellement fait pour la récupérer mais rien n'a fonctionné avant j'ai vu un commentaire en ligne lorsque quelqu'un témoignait de la façon dont le Dr PADMAN l'a aidé à récupérer sa femme et c'est ainsi que je l'ai contacté via son WhatsApp et après avoir écrit mon problème, il m'a assuré qu'il m'aiderait à revenir avec ma femme dans les 24 heures après avoir lancé le sort d'amour, et après avoir fait le sort, ma femme est revenue à la maison et a plaidé qu'elle était très désolée de me quitter, aujourd'hui je suis de retour avec ma femme et nous sommes tous les deux heureux et vivons à nouveau ensemble. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui veulent retrouver leur amour, veuillez contacter le Dr Great car il est la réponse parfaite à votre problème. Contactez-le: Appelez / WhatsApp lui: +19492293867 https://twitter.com/padman_dr. Site Web: https://padmanspell.com/index-3.html Courriel: padmanlovespell@yahoo.com

    RépondreSupprimer

Vous aimez cet article? SVP, laissez vos commentaires ou contributions ici. Vos contributions ou points de vue seront appréciés

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...