INSCRIVEZ-VOUS D'ICI FIN MARS 2016 ET COURREZ LA CHANCE DE GAGNER UNE TABLETTE SAMSUNG !

lundi 22 septembre 2014

La coopérative France Barter crée une monnaie de troc entre entreprises!


La Coop France Barter ouvre une place de marché BtoB pour les entreprises qui souhaitent échanger des marchandises et des services gràce à une monnaie d’échange appelée « le Barter ».
 
L’échange inter-entreprises ou « Barter » est un outil de développement innovant et collaboratif pour les entreprises de toute taille.
 
Il leur permet de financer certaines dépenses ou projets d’achats directement en échange de leur production sans sortie de liquidités.
 
Dans le contexte économique actuel, ce mode de commerce alternatif vous permet de développer votre entreprise en finançant des dépenses ou des investissements avec votre cœur de métier. C’est la bonne vielle version du troc instrumentalisée avec les outils d’aujourd’hui et les valeurs de l’économie collaborative !
 
La procédure est simple : Vous prenez une part dans la structure coopérative France Barter, vous créez votre profil sur la plateforme en ligne et publiez vos offres et besoins. Une fois inscrit, vous pouvez proposer vos prestations ou vos stocks aux autres membres du réseau, vous vendez, facturez et vous obtenez des Barters, ceux-ci sont utilisables pour faire des achats sur la plateforme.
 
Tous les secteurs d’activité sont acceptés sur le réseau vous pourrez y trouver : marketing et communication, restauration,  location de véhicules, graphisme et développement web, imprimerie, services professionnels de tout genre, etc.
 

2 commentaires:

  1. L'équipe de http://www.kaipresta.com est à votre disposition pour colorier votre rêve en vous créant un logo exceptionnel qui vous rend content quand vous le voyez sur la vitre de votre bureau, sur votre voiture, sur votre carte de visite, papier à entête, sur le mug de votre café préféré, ..., bref on vous propose de créer un logo professionnel original sur mesure sans beaucoup parler.
    http://www.kaipresta.com/Creer-un-logo-entreprise-PME-pas-cher-P91.html

    RépondreSupprimer
  2. LE CASTER DE SORT D'AMOUR PARFAIT POUR CONTACTER POUR VOTRE MARIAGE CASSÉ ET OBTENIR UNE RÉSOLUTION RAPIDE

    Je ne peux pas oublier comment le Dr PADMAN m'a aidé à rétablir mon mariage après 4 mois de séparation avec ma femme hors de querelle et elle est partie et ne me revient jamais, j'ai tellement fait pour la récupérer mais rien n'a fonctionné avant j'ai vu un commentaire en ligne lorsque quelqu'un témoignait de la façon dont le Dr PADMAN l'a aidé à récupérer sa femme et c'est ainsi que je l'ai contacté via son WhatsApp et après avoir écrit mon problème, il m'a assuré qu'il m'aiderait à revenir avec ma femme dans les 24 heures après avoir lancé le sort d'amour, et après avoir fait le sort, ma femme est revenue à la maison et a plaidé qu'elle était très désolée de me quitter, aujourd'hui je suis de retour avec ma femme et nous sommes tous les deux heureux et vivons à nouveau ensemble. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui veulent retrouver leur amour, veuillez contacter le Dr Great car il est la réponse parfaite à votre problème. Contactez-le: Appelez / WhatsApp lui: +19492293867 https://twitter.com/padman_dr. Site Web: https://padmanspell.com/index-3.html Courriel: padmanlovespell@yahoo.com

    RépondreSupprimer

Vous aimez cet article? SVP, laissez vos commentaires ou contributions ici. Vos contributions ou points de vue seront appréciés

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...